Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Les paniers du lavedan (juin 2013)

dimanche 9 juin 2013 par Rédaction

Les minimes champions une bonne bande de copains.
Les minimes garçons du Lavedan sont parvenus champions Armagnac Bigorre face a une équipe de Barcelonne du Gers fort sympathique.
Le match c’est déroulé dans un très bon esprit certes le match retour est perdu (39/30) mais l’essentiel avait été fait à l’aller.
Ce titre est une belle récompense pour le club et les supporters.
Le coach Daniel Camus remercie les Arbitres des deux rencontres, le Comité Départementale 32 pour leur soutiens et les récompenses fournies aux joueurs.

La fête fût belle jusqu’à tard dans la nuit.

- A noter l’Assemblée Générale du club se déroulera le samedi 15 juin

==============================

Les minimes du Lavedan allaient effectuer ce match dans une salle remplie ce qui explique peut être le début timoré des 2 équipes avec beaucoup de maladresse ( 7/5).
Mais très vite les lavedanais rentrent dans le match avec une défense de fer et une attaque bien meilleure si bien qu’a la pause le Lavedan mène ( 23 /10).

La reprise confirme la main mise sur le match Barcelonne étant étouffé de toute part si bien que le Lavedan va s’imposer largement ( 49 / 21 ). Ce large succès permet de croire réellement au titre mais attention le match retour sera très dur et il faudra être fort dans sa tête

Alors les gars le titre est a porté de vos mains on vous fais confiance pour ramener le titre

Le club met à la disposition un car pour ceux ou celles qui seraient intéressés pour cela contacter le coach camus ou le président Lionel mata

==============================

Seule équipe encore engagé en championnat, les minimes garçons du Lavedan cher au coach Daniel Camus recevait samedi dernier Lannemezan en demi finale retour Armagnac Bigorre dans un match serré et engagé comme lors des affrontements précédents.

Le match fût très équilibré mais les jeunes Lavedanais l’ont emporté de justesse 48 / 47, au match aller le résultat nous était favorable le Lavedan se qualifie donc pour la finale Armagnac Bigorre contre Barcelonne du Gers, la seule équipe a avoir fait tomber notre équipe cette saison .

La première manche est a Argelès ce samedi a 14 h 30 le retour une semaine plus tard

Alors a la demande du coach " famille , parents amis " venez encourager cette sympathique équipe pour la remercier de la belle saison qu’elle a effectué cette saison

* Photo : les minimes garçons avec leur coach Daniel Camus