Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

LE BASKET CLUB DU LAVEDAN CHANGEMENT DE COMITÉ DIRECTEUR

mardi 19 juin 2012 par Rédaction

LE BASKET CLUB DU LAVEDAN CHANGEMENT DE COMITÉ DIRECTEUR

Comme chaque année, un grand nombre de licenciés et amis était au rendez-vous de l’Assemblée Générale du club.
La saison fut riche sur le plan sportif (97 licenciés - 8 équipes) avec comme résultats la remontée de la jeune équipe seniors filles en pré-région département ; les benjamins ont été ½ finalistes armagnac Bigorre et après le titre départemental l’an passé, les minimes garçons en entente avec Lourdes, ont gagné le titre de champion Armagnac Bigorre. Toutes les autres équipes se sont aussi bien amusées malgré des résultats moins probants.
Beaucoup de bonheur encore cette année pour notre petit club sain tant au niveau comptable, structurel que matériel.

Mais aussi beaucoup d’émotion au moment de faire le bilan des 13 dernières années pendant lesquelles le président D. Camus, la secrétaire F. Giles et le trésorier JN. Bouffard ont fait évoluer le club. Présents, depuis plus de 20ans dans notre association, ils ont travaillé au sein du bureau avec respect et dévouement, en étroite collaboration avec les communes et nos fidèles sponsors.

Le développement de l’école de basket, des finales, des montées en région, des participations à de nombreux tournois, ont permis la reconnaissance du club tant au niveau départemental que régional.

Mais pour eux, tout cela ne pouvait se faire que dans un esprit de convivialité, de partage comme une grande famille et ils ont été aidé en cela par de nombreux bénévoles qu’ils remercient vivement.

Aujourd’hui et comme annoncé déjà depuis l’an dernier, ils passent la main en souhaitant à tous de vivre d’aussi bons moments que ceux qu’ils ont pu vivre au sein du club comme en extra sportif.
Comme toujours dans notre dynamique association, après quelques larmes, les sourires furent vite retrouvés autour d’un vrai pot de l’amitié.

F. GILES