Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
    
 
  
 

Fête du village d’Agos-Vidalos

jeudi 14 septembre 2017 par Rédaction

Ce dernier week-end, le village d’Agos-Vidalos était en fête. Samedi, malgré une météo capricieuse et la pluie n’ont pas permis d’organiser le concours de pêche pour les enfants. A partir de 21h00, la salle des fêtes a accueilli un nombreux public, pour le concert du groupe Saint Pé Chante. L’ensemble des personnes présentes ont été ravies du spectacle de grande qualité offert par les solistes et choristes dirigés par Pierre Demasles. Le répertoire très varié, a enchanté l’assistance, jusqu’à une heure fort avancée de la soirée.

Dimanche, après la messe célébrée par le père Gustave, le maire Jean-Marc Abbadie et les Présidents du foyer C.Plaa et G. Lancien ont accueilli avec plaisir les nombreux invités pour l’apéritif qui s’est déroulé dans une grande convivialité.

Le repas de la fête qui réunissait près de 140 personnes a permis aux convives d’apprécier le talent des chefs cuisiniers Jean et Ludo, aidés des membres du Foyer rural.

L’après midi a vu les petits et les grands s’initier au match de Bubble Foot, dans une bonne ambiance qui a ravi les joueurs et le public.

Encore une fois grâce à l’engagement de toutes et tous les bénévoles du Foyer Rural et à la municipalité, la fête d’Agos Vidalos a été une réussite pour les jeunes et moins jeunes du village et des invités.

Tout le monde s’est quitté en se donnant rendez vous pour l’année prochaine.