![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
2ème festival pour enfants à Argelès-Gazost : « Fiesta Mômes » Les 30 et 31 juillet 2011
La vallée d’Argelès-Gazost est, tous les étés, la destination des enfants et des familles par excellence. Nombreux sont les hébergements, les sites de visites et les activités adaptés aux enfants et aux attentes des familles.
Seul manquait un évènement qui leur soit entièrement consacré. C’est ainsi fait depuis que chaque été l’office de tourisme de la vallée d’Argelès-Gazost leur organise un festival : « Fiesta Mômes », la cité des enfants.
Le dernier week end de juillet, le cœur de ville puis, le parc thermal du Casino se transformeront tour à tour en un vaste univers pour les enfants avec leur héros emblématiques : Tom et Jerry, Garfield, la Panthère, Dora….. Deux jours de rencontres, de jeux, de spectacles, d’ateliers… proposés gratuitement aux familles.
Sans oublier, en clôture, le spectacle époustouflant de la Compagnie du Baluchon qui lors de chacune de ses représentations associent les enfants ; une quinzaine d’entre eux auront la chance d’entrer dans l’univers fantastique de Peter Pan. Inscrivez-vous vite !!

Rédaction
Articles de cet auteur
- Programme des sorties à venir des Montagnards Argelésiens
- Secteur du Lac des Gaves : Circulation interdite à toute personne en raison d’une battue administrative le samedi 18 mars 2023 (Communiqué Préfecture)
- RUGBY : Boucliers du Terroir dimanche 19 mars à Lannemezan
- Echos ovales en Bigorre (n°26, février 2023)
- Dans la commune d’Aucun, le SDE65 et Enedis enfouissement et modernisent le réseau électrique
- [...]