Une de nos fidèles internautes, Paulette Coumet, nous demande de lancer l’avis de recherche suivant : "J’ai trouvé à Argelès-Gazost, il y a plus de 30 ans, une médaille de vierge en or où était gravée cette inscription : Pascale, née le 13 novembre 1959. Personne ne l’a réclamée aux objets trouvés. Comme cette personne va faire 50 ans dans quelques jours, je trouverais sympa de la lui rendre...
Articles les plus récents
-
A qui la médaille ?
4 novembre 2009, par rédaction -
Beaucens : inauguration du nouveau monument aux morts
4 novembre 2009, par rédactionLors de la commémoration du 11 novembre, Madame le Maire et son Conseil
Municipal inaugureront le nouveau Monument aux Morts à 11 heures, place
de l’Eglise à Beaucens. -
Fête locale de la St Martin à Gaillagos les 06, 07 et 08 novembre
4 novembre 2009, par rédactionDécouvrez le programme...
-
Assemblée Générale du Tennis Club du Sailhet
4 novembre 2009, par rédactionUne nouvelle organisation du club de tennis doit se mettre en place pour l’année 2009-2010.
-
Concours de citrouilles décorées samedi à Pierrefitte
4 novembre 2009, par rédactionUn concours de citrouilles décorées aura lieu samedi à Pierrefitte à la salle des fêtes. Emplacement et entrée gratuits. La manifestation se déroulera de 9h à 12h.
-
Les prochains rendez-vous sportifs dans les Hautes-Pyrénées
3 novembre 2009, par rédaction
Rugby, Football, Volley, Handball, Cross-Country, Course à pied au menu du prochain week-end sportif haut-pyrénéen.
-
LOURDES : Dans son discours d’ouverture de l’assemblée plénière des évêques de France, le cardinal Vingt-Trois a évoqué notamment la crise économique et sociale, et la question de l’immigration.
3 novembre 2009, par rédaction
Le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris et président de la Conférence des évêques de France, a ouvert ce matin à 9h la 49e assemblée plénière des évêques de France. Cette assemblée, la seconde en 2009, se tient à Lourdes jusqu’au dimanche 8 novembre en milieu de journée. Avant d’en venir aux travaux de l’assemblée plénière, le cardinal Vingt-Trois a d’abord évoqué la crise économique et l’immigration, puis des événements qui ont récemment marqué la vie de l’Eglise universelle.
-
Le Parc National des Pyrénées se met en place
3 novembre 2009, par rédaction
Il n’est pas évident d’arriver administrateur d’un établissement. Il faut bien le connaître pour accomplir au mieux sa mission. C’est ce qui a été proposé aux nouveaux, mais aussi aux anciens administrateurs du Parc National des Pyrénées lundi matin. Au programme de la matinée : la hiérarchie des normes et la charte, les instances du Parc, l’établissement public en charge du Parc et deux exemples d’intervention telles que la convention de massif et l’agriculture de montagne.
-
Théâtre à La Maison de la Vallée de Luz
3 novembre 2009, par rédaction
Au programme vendredi 6 novembre à 20h. : Célimène et le Cardinal de Jacques Rampal avec la Compagnie Tétralyre
-
Parc National : Jean Lassalle abasourdi
3 novembre 2009, par rédaction
Alors que le Conseil d’Administration du Parc National des Pyrénées s’est réuni pour la seconde fois, Jean Lassalle a fait connaître à la presse une lettre qu’il a adressée au Directeur le 30 octobre dernier où il se dit « abasourdi par la désinvolture et le mépris affichés à l’égard des élus ». Il dénonce le fait « Que l’absence de 6 élus sur 8 des Pyrénées-Atlantiques puisse permettre de déclarer sans réserve : « le quorum est atteint … »...




