Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Y a t-il un pilote dans l’avion ? Négligence ou Incompétence ? (Communiqué de l’opposition municipale d’Argelès-Gazost)

vendredi 15 janvier 2021 par Rédaction


Depuis début décembre, les quartiers du bas de la Ville d’Argelès-Gazost (Chemin du Comte Nord, Rue des prés verts...) sont encombrés de tas de branches, suite aux tailles d’arbres par les services municipaux.

Pourquoi depuis un mois et pendant toute cette période de fêtes de fin d’année avoir laissé ces quartiers à l’abandon ??

Vous avez souhaité, Mme la Maire , que les habitants décorent leur maison pour les Fêtes et vous laissez nos rues, nos trottoirs, nos ronds points à l’abandon.

A Argelès-Gazost, Mme La Maire, il n’y a pas que deux rues en centre ville, mais plusieurs quartiers avec de nombreux habitants qui participent tout le long de l’année au dynamisme de notre Ville.

Il y a peu de temps, vous nous avez présenté par voix de presse une nouvelle organisation pour l’entretien de Notre Ville .

Communiquer c’est bien, AGIR c’est encore mieux !!!

C’est pourquoi nous restons dans l’interrogation, y a t-il un pilote dans l’avion ou au moins un co-pilote ???

L’opposition municipale : Dominique ROUX, Mathieu VARIS, suite à l’interrogation de nombreux habitants.