![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Les derniers vœux de Sonia Penela, sous-préfète d’Argelès-Gazost
La salle des fêtes d’Agos-Vidalos, mise à disposition par le maire Jean-Marc Abbadie, a servi de cadre à la cérémonie des vœux de Sonia Penela, sous-préfète d’Argelès-Gazost, cérémonie qui était aussi pour elle la dernière puisqu’elle nous quitte et cédera sa place à partir du 10 février 2020 à son successeur Didier Carponcin, venu de l’Hérault où il occupait la fonction de directeur départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations.
Le préfet Brice Blondel, les sénatrices Maryse Carrère et Viviane Artigalas, (la députée Jeanine Dubié, empêchée, était excusée), Chantal Robin-Rodrigo, vice-présidente de conseil départemental, plusieurs maires et élus de l’arrondissement, les officiers de la gendarmerie, les directeurs et chefs de services de l’Etat et du département, des chefs d’entreprises, des représentants des autorités civiles et militaires, des représentants d’associations étaient présents, venus témoigner leur reconnaissance pour le travail accompli par la sous-préfète durant son séjour en Bigorre.
Sonia Penela va préparer durant une année sabbatique un projet personnel pour lequel nous lui souhaitons une pleine réussite. La presse n’a eu qu’à se féliciter des bonnes relations professionnelles entretenues.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Programme des sorties à venir des Montagnards Argelésiens
- Secteur du Lac des Gaves : Circulation interdite à toute personne en raison d’une battue administrative le samedi 18 mars 2023 (Communiqué Préfecture)
- RUGBY : Boucliers du Terroir dimanche 19 mars à Lannemezan
- Echos ovales en Bigorre (n°26, février 2023)
- Dans la commune d’Aucun, le SDE65 et Enedis enfouissement et modernisent le réseau électrique
- [...]