![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Aucun : la deuxième édition de la fête du ciel prend son envol !
Venez nombreux partager la magie et la beauté du Val d’Azun entre ciel et terre au village d’Aucun.
Les passionnés et bénévoles de cet événement ont mis toute leur créativité, générosité et imagination pour vous proposer des animations, des ateliers pour les enfants et spectacles aériens de toutes les couleurs.
Vol et plumes seront mis en valeur avec des expositions sur les rapaces, des défilés de parapentes, et deltaplanes sans oublier la présence grandiose des montgolfières.
Nous vous réservons de merveilleux temps de découvertes et de partages de toutes ses activités au Col de Couraduque.
Les producteurs locaux, une espace de restauration vous accueillerons pour des moments conviviaux.
Et pour finir la journée en beauté, la musique nous emportera vers de lointaines contrées…...
Je vous invite à venir vivre ces moments inoubliables, de partage, de rencontre, de plaisir et de rêves que nous procurent la nature et la beauté de ces belles montagnes pyrénéennes.
Belle fête et bon vol à toutes et à tous
Isabelle ZOT, Présidente
Rédaction
Articles de cet auteur
- Communiqué de presse de Mmes Jeanine DUBIÉ, députée, Maryse CARRÈRE et Viviane ARTIGALAS, sénatrices, concernant le déploiement de la stratégie de vaccination sur les Hautes-Pyrénées
- Y a t-il un pilote dans l’avion ? Négligence ou Incompétence ? (Communiqué de l’opposition municipale d’Argelès-Gazost)
- - Santé / Covid-19 - Proxitest, l’opération régionale de dépistage gratuit et sans rendez-vous, sera à Pierrefitte-Nestalas le 16 janvier 2021
- Coupe du Monde de Ski de Vitesse à Gavarnie-Gèdre 18 au 24 janvier 2021 (Communiqué)
- Le sous-préfet Didier Carponcin a rendu visite aux services de la gendarmerie d’Argelès-Gazost, de la police et de l’hôpital de Lourdes avant le couvre-feu
- [...]