Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
    
  
   
 

Soirée Rock’N’Roll au Petit Théâtre de la Gare

vendredi 17 avril 2015 par Rédaction

Les associations IMPACT & ARBRISOL NOPROD vous invitent le 25 AVRIL au PETIT THÉÄTRE DE LA GARE (Argelès) à venir partager un pur moment de Rock’N’Roll !!

Au programme :

Apéro-BlaBla-Miamiam autour des crêpes de Christine à partir de 19h.

20h, "THE DOORS, AUX PORTES DU NOIR" par la Cie Ni Vu Ni Connu (qui l’année passée, nous avaient régalé avec une adaptation de nouvelles autour des CLASH)

"À travers des nouvelles inédites, chacune inspirée par une date importante dans la vie des Doors, on ouvre des portes criblées de balles perdues.

Portes parsemées de lettres noires et blanches.

Derrière chacune d’entre elles apparaît un personnage errant, vivant, abîmé ou illuminé. Des histoires tour à tour haletantes, burlesques, tragiques, émouvantes, engagées, toujours noires – et toujours rock. Raconté et joué sur une adaptation musicale des morceaux des Doors."

Et à 22h, nous pourrons nous déhancher fiévreusement en compagnie des excellents DIÉVAL & THE PROPULTIONS ( Rock’N’Roll From Tarbes ! )

Et tout ceci, à PRIX LIBRE (en soutien à l’association ARBRISOL qui a connu quelques difficultés de trésorerie...).