Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Noël PEREIRA animateur du cercle René Billères du Parti Radical de Gauche (Haute-Vallée des Gaves) communique :

samedi 21 février 2015 par Rédaction

Le scrutin des 22 et 29 mars est un rendez-vous important pour les Hautes-Pyrénées et plus particulièrement pour notre territoire cantonal. Vous êtes appelés à élire les futurs conseillers départementaux.
Depuis 2011, la majorité départementale travaille autour de Michel Pélieu, avec l’engagement de Georges Azavant, Marc Léo et Jeanine Dubié, avec conviction et détermination pour améliorer votre quotidien et préparer votre avenir. Tel est l’objectif du projet de territoire des Hautes-Pyrénées lancé avec l’ensemble des forces vives de notre département.
De nombreux défis humains, économiques, touristiques, attendent le nouveau canton de la Vallée des Gaves (anciennement Argelès-Gazost, Aucun et Luz-Saint-Sauveur) qui dispose, pour les affronter, de solides atouts. L’équipe constituée de Chantal Robin-Rodrigo et Louis Armary accompagnés de Anne-Marie Mazurek-Gay et Philippe Pratdessus saura défendre avec efficacité les intérêts des habitants, des associations, des entreprises de nos vallées au sein du futur Conseil départemental.
C’est pourquoi le cercle PRG de la Haute-Vallée des Gaves appelle tous les électeurs du canton qui se reconnaissent dans l’action de la Majorité départementale autour de Michel Pélieu, à se mobiliser et voter dès le premier tour pour Chantal Robin-Rodrigo et Louis Armary, cette équipe alliant expérience et renouvellement.