Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Drame familial à Argelès-Gazost, un père tue ses deux enfants et se suicide

jeudi 12 février 2015 par Rédaction

Un père de famille a tué deux de ses quatre enfants avant de mettre fin à ses jours, ce jeudi en début d’après-midi, à Argelès-Gazost, dans les Hautes-Pyrénées.
« Nous sommes en présence de trois corps à l’étage de la maison, le père et ses deux enfants les plus jeunes. L’un est né en 2003 et le second en 1999 », a indiqué sur place la procureure de la République de Tarbes, Chantal Firmigier-Michel.

Et d’indiquer que selon les premières constatations, « le père aurait donné la mort à ses deux enfants et se serait ensuite donné la mort avec une arme de gros calibre qui se trouverait sous son corps ».

Ce drame familial se serait produit dans « un contexte de séparation » du couple. Fin janvier, l’épouse de 38 ans avait quitté durant une semaine le domicile conjugal. Son conjoint, ancien membre des sapeurs pompiers des Hautes-Pyrénées, avait lancé un appel.