Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

Gros succès pour la 2ème édition des Lau Folies Games

vendredi 1er août 2014 par Rédaction

Ce mercredi 30 juillet, la folie s’est emparée du centre aquatique de Lau-Balagnas, Alain Laguerre, le directeur du site, avait convié pour l’occasion un parrain d’exception pour la 2ème édition des Lau Folies Games :

Philippe Lie, un grand champion de notre région. Membre de l’équipe de France de triathlon longue distance durant dix ans, 3 fois vainqueur d’un des plus grands triathlons au monde EMBRUN (1993, 1995 et 1997),  plusieurs fois champion de France, champion d’Europe de longue distance en 1993.

Malgré une météo peu engageante, de nombreux jeunes ont répondu présent, bien décidés à en découdre avec ces parcours aquatiques parfaitement encadrés.

Durant tout l’après-midi des jeux sur parcours gonflable, du jeu en libre aux défis tous plus fous les uns que les autres ont été organisés et les chutes étaient au rendez vous. Tout le monde en redemandait. Les deux animateurs ont pu faire danser le public dans les bassins sur des chorégraphies endiablées. La joie des enfants faisait plaisir à voir.

Un grand bravo à Anthony et Karen de la société Thétys Aquaevent pour leur professionnalisme http://thetys.net ainsi qu’à tout le personnel du Centre Aquatique qui encore une fois à été à la hauteur de l’événement.

Philippe Decotte

<Thétys Aquaevent pour leur professionalisme http://thetys.net ainsi qu’à tout le personnel du Centre Aquatique qui encore une fois à été à la hauteur de l’événement.

Philippe Decotte