Site d’informations indépendant, sur les communes des Hautes Vallées des Gaves dans le 65
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Luz-Saint-Sauveur : Communiqué d’Alain Lescoules

lundi 24 mars 2014 par Rédaction

Luzéennes, Luzéens,

Nous remercions les électeurs qui nous ont fait confiance et nous ont placé en tête lors du 1er tour des élections municipales.

Nous avons compris le message de beaucoup de luzéens qui ont souhaité introduire une opposition au sein du conseil municipal. C’est chose faite étant donné que l’opposition dispose à ce jour de 5 sièges, ce qui doit être constructif.

Toutefois, « Luz au coeur » ne dispose pas pour l’instant de majorité et plus grave encore se trouve amputée d’élus ayant en charge de très grosses responsabilités et dont l’expérience et la maîtrise de la gestion communale sont indispensables pour l’avenir de Luz compte tenu de la complexité des dossiers.

Aussi ce second tour est déterminant pour votre avenir à Luz

Il est bien clair que si nous ne sommes pas en mesure de servir l’intérêt général comme nous l’avons toujours fait, nous prendrons nos responsabilités.

Nous demandons donc aux luzéennes et luzéens d’amplifier la tendance du premier tour pour donner à Alain Lescoules et à la liste « Luz au coeur » qu’il conduit, les moyens de relever les défis majeurs qui attendent Luz pendant ce prochain mandat. Pour cela, il est indispensable de voter liste entière « Luz au coeur » au 2nd tour.

Toutes les voix comptent et nous comptons sur vous !

Merci d’avance de votre soutien,

« Luz au coeur »