![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
LE BASKET CLUB DU LAVEDAN (Avril 2012)
LE BASKET CLUB DU LAVEDAN

En avant pour les phases finales

Après une saison en tête de poule, les benjamins du Lavedan accèdent aux phases finales. Ce samedi, l’équipe était opposé en quart de finale à La Romieu, équipe venant du Gers. Devant les partenaires de cette saison, ALTI SERVICES et MDL ECHAFAUDAGE, et un public fort nombreux, nos benjamins se sont bien comportés. Après un premier quart temps à s’observer, le Lavedan a su prendre le dessus et n’a plus lâché le score. Invaincus cette saison, les benjamins se sont brillamment qualifies 50-39 au cours d’un match joué dans un excellent esprit.
Espérons que face à JEGUN32 invaincus aussi dans le Gers, nos jeunes pousseront les portes de la finale. Un car est mis en place pour les supporters ce samedi 28/04, afin d’accompagner notre équipe.
Toujours en garçons les minimes en entente avec Lourdes ont gagné la demi finale aller, avec un score sans appel de 91-32 à BARCELONNE/GERS.
Le match retour se déroule samedi 28/04 à ARGELES à 14H30. Surtout venez nombreux les encourager pour accéder à la finale.
F.GILES




rédaction
Articles de cet auteur
- Slow travel dans les Pyrénées : la renaissance espérée du funiculaire de l’Ayré à Barèges
- Espaces Imaginaires : Quand l’art rencontre la philosophie
- Fête du Tour à Hautacam : une journée immersive à quelques semaines du grand départ
- Entretien avec Claude Ortega-Meillon, petite fille d’Alphonse Meillon, à l’initiative des Rencontres Pyrénéennes de Cauterets
- 🔔🔔 🔔 Jazz à Luz 2025 est lancé ! Festival d’Altitude Pyrénées Vallées des Gaves
- [...]